faire du ski la nuit

Publié le par pascal



A Seefeld, sur la Rosshütte, on peut faire du ski la nuit entre 18.30 h et 21.30 h ...selon leur site.
Ce soir, je me suis dit que j´en profiterai, en plus pour moi, ce serait la première fois cette année. Donc, vers 19 heures, je me trouvais devant la station. Il y avait du monde, on parlait, on rigolait. Dehors, il y avait des stands avec des skis et du thé, et les personnes autour semblaient tous se connaitre. A ma stupeur, apparement, les caisses étaient fermées. Comment faire pour acheter une carte? J´observe tout ce petit monde, et je vois un homme, devant un stand, avec un paquet de cartes de ski dans la main. Je lui demande s´il m´en vend une.  Alors il explique  qu´aujourd´hui, les vendeurs de skis  essaient des skis. Mais qu´il allait demander au "lift", s´il y avait une carte pour moi. Et le lift-boy lui dit: "C´est bon, aujourd´hui c´est gratos pour tout-le-monde!"
Ce qui fait que j´en ai profité un max et j´étais enthousiasmé d´etre à nouveau sur des skis depuis 2 ans.
Quand je suis retourné chez moi, j´étais voir sur leur site et j´ai vu  que le ski de nuit n´était plus possible depuis le 9 mars. Sans aucun doute à cause des hautes températures, autour de la piste, c´est déjà tout vert!
Donc, j´ai eu double chance de tomber sur cet événement!

Publié dans zirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article